dimanche 9 janvier 2011

ENTREPRISES INDIVIDUELLES ENFIN UNE BELLE INNOVATION LA NAISSANCE DE L'EIRL

le saviez-vous ?
EIRL UNE REVOLUTION

EST-CE UN SIGLE COMME LES AUTRES ET QUELLE MAGIE SE CACHE DERRIERE
EN REALITE L'IDEE DE CREER LE DISPOSITIF EIRL
NOUS FAIT RATTRAPER 60 ANS DE RETARD.
ENFIN NOUS AVONS DERRIERE CE SIGLE UNE INNOVATION MAJEURE QUI DOIT
PRODUIRE UNE VERITABLE REVOLUTION POUR CEUX QUI NE SOUHAITENT
PAS CREER UNE SOCIETE MAIS AVOIR LES MEMES OUTILS POUR MAITRISER
LA FISCALITE ET BENEFICIER DE LA PROTECTION DU PATRIMOINE PRIVEE
ENTREPRISE INDIVIDUELLE (PERSONNELLE) A RESPONSABILITE LIMITEE
DEUX POINTS ESSENTIELS POUR COMPRENDRE CETTE REVOLUTION :
A/JE PEUX METTRE MON PATRIMOINE PERSONNEL
A L'ABRI DES RISQUES DE MON ACTIVITE PROFESSIONNEL
B/JE PEUX MAITRISER EN OPTANT POUR L'IMPOT SUR LES SOCIETES
LE PARTAGE ENTRE MES BESOINS DE REVENUS
POUR ALIMENTER MON TRAIN DE VIE
ET JE PEUX METTRE LES BENEFICES SUPPLEMENTAIRES
EN RESERVE POUR LES CONSACRER A L'INVESTISSEMENT
OU LES DISTRIBUER PLUS TARD
SACHANT QUE CES BENEFICES VONT SUPPORTER
UN IMPOT DE 15% A HAUTEUR DE 38120 €
ET 33.34% AU DELA
MAIS LE PLUS IMPORTANT SE TROUVE DANS LE FAIT QUE CES BENEFICES NE SUPPORTERONT PAS DE CHARGES SOCIALES
AU DELA D'UN CERTAIN SEUIL DE REVENUS JE DOIS DONC IMPERATIVEMENT
OPTER POUR L'EIRL A L'IS
DES OUTILS DE SIMULATIONS SONT A VOTRE DISPOSITION
ET NOTRE CABINET SE PROPOSE DE VOUS FACILITER
LA TACHE EN EFFECTUANT
POUR VOUS DES SIMULATIONS
VOUS PERMETTANT DE PRENDRE LA MEILLEURE DECISION POSSIBLE
ATTENTION : IL FAUT AVOIR UNE VISION A MOYEN TERME ( 5 à 15 ans )
CHRISTIAN H. LOURDEAU
EXPERT COMPTABLE