dimanche 9 janvier 2011

ENTREPRISES INDIVIDUELLES ENFIN UNE BELLE INNOVATION LA NAISSANCE DE L'EIRL

Le saviez-vous ?

EIRL une révolution

Est-ce un sigle comme les autres et quelle magie se cache derrière en réalité l’idée de créer le dispositif EIRL nous fait rattraper 60 ans de retard.
Enfin nous avons derrière ce sigle une innovation majeure qui doit produire une véritable révolution pour ceux qui ne souhaitent pas créer une société mais avoir les mêmes outils pour maîtriser la fiscalité et bénéficier de la protection du patrimoine privée entreprise individuelle (personnelle) a responsabilité limitée, deux points essentiels pour comprendre cette révolution :
  1. je peux mettre mon patrimoine personnel a l'abri des risques de mon activité professionnel
  2. je peux maîtriser en optant pour l’impôt sur les sociétés le partage entre mes besoins de revenus pour alimenter mon train de vie et je peux mettre les bénéfices supplémentaires en réserve pour les consacrer a l'investissement ou les distribuer plus tard sachant que ces bénéfices vont supporter un impôt de 15% a hauteur de 38120 € et 33.34%.
 Mais le plus important se trouve dans le fait que ces bénéfices ne supporteront pas de charges sociales au delà d'un certain seuil de revenus je dois donc impérativement opter pour l'EIRL a l'IS des outils de simulations sont a votre disposition et notre cabinet se propose de vous faciliter la tache en effectuant pour vous des simulations vous permettant de prendre la meilleure décision possible

attention : il faut avoir une vision a moyen terme ( 5 à 15 ans )